Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement involontaire à "rouge play"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement involontaire à "rouge play"
Bonjour à tous, pensant accepter les cookies sur un site internet j'ai en fait confirmer un abonnement à rouge play. Beaucoup de personne ont apparemment subit la même déconvenue. Quelqu'un pourrait il s'il vous plaît m'indiquer les coordonnées à utiliser pour résilier cet abonnement.?
Merci d'avance de vos indications et aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement involontaire à "rouge play"
Salut @Mi_cros
Voir si tu arrives à résilier et te faire rembourser depuis le site concerné https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/06/2022 10h05 | |||
26/07/2020 14h35 | |||
03/08/2021 14h21 | |||
13/12/2020 18h36 | |||
09/06/2020 15h51 |