Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement sur internet J&M ******

Lolo261
contributeur
402  

Abonnement sur internet J&M ******

Bonjour vuc que je n ai pas de carte bleue es que je peux prendre un abonnement à J&M ******** sur la facture de téléphone internet orange ********** ou mon adresse Gmail est ******@****** ou mon adresse mail est ******@****** merci de me répondre sur ce mail et ******@****** ou mon Gmail est ******@****** merci de me répondre au téléphone vocal ********** ou mon adresse Gmail est ******@****** merci

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
283  

Re: Abonnement sur internet J&M PlanCul mon

@Lolo261 Bonjour,


Concernant votre demande, nous vous invitons à clarifier celle-ci en veillant à ne pas communiquer d'information personnelle en public sur le forum. 


Sinon, pour échanger en toute confidentialité, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page d'assistance Orange .

Précisez que votre demande porte sur internet, cliquez sur "Découvrir les offres Open". Puis cliquez sur la vignette jaune "Contacter un conseiller" et "Chatter avec un conseiller".


Il vous est également de chatter en ligne depuis votre espace client, rubrique factures par exemple. 


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, veillez à faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne