- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Absence de remboursement ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de remboursement ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cet été, j'ai quitté SFR pour faire une portabilité vers ORANGE et on m'a proposé l'offre de 10 euros par mois pendant 12 mois sur ma facture. J'ai reçu la confirmation d'acceptatino de mon dossier au 31 août 2017. Ce message précisait que je bénéficierais des 10 euros de réduction à compter du mois suivant, pourtant je n'ai toujours pas bénéficié de cette offre. Que dois-je faire ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Christian120751
Du moment qu'il on confirmé que le coupon de remboursement
était complet, et accepter et si après les 2 premiers mois tu
as toujours pas obtenu de déduction sur ta facture,
dépose une réclamation.
De même que tu peux voir ou se trouve le problème
au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Christian120751
Du moment qu'il on confirmé que le coupon de remboursement
était complet, et accepter et si après les 2 premiers mois tu
as toujours pas obtenu de déduction sur ta facture,
dépose une réclamation.
De même que tu peux voir ou se trouve le problème
au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.