Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abus de la part d'orange

Vicsius
contributeur
1 239  

Abus de la part d'orange

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si certains ont déjà eu se problème donc je vous l'explique:

 

J'ai acheté une carte sim mobicarte en mars et après avoir vu que je ne pouvais recharger sans m'identifier, je suis allé en boutique pour me renseigner, de là l'hotesse d'acceuil m'a fait appeler le service-client, où l'opérateur téléphonique d'orange me donne une adresse mail où je doit envoyer ma carte d'identité recto-verso + le numéro de téléphone concerné, je fait cela et 5jours plus tard toujours aucune possibilité de recharger mais en plus la ligne est dés-activée, j'attends quelques jours penssant qu'il s'agit de la mise en activation de la ligne et aujourd'hui lorsque j'appel le SAV, l'on me répond une fois que je n'es pas rechargé ma ligne à temps, une fois car ma ligne n'a pas été activée à temps, donc moi ayant fait le nécessaire dans les temps, j'exprime mon mécontentement car le travail n'a pas été effectué du côté de chez orange et je ne pouvais donc pas recharger, je demande donc comment contacter le service réclamation et l'on me répond qu'il n'existe seulement qu'une adresse où envoyer un courrier. Ce serait donc encore à moi de devoir débourser de l'argent (je parle pas de prix mais de principe) pour une erreur de la part de chez orange???

J'ai acheté une mobicarte de 50€ que je ne peux utiliser, je dois en plus racheter une carte sim à 10€ sans compter celle que je devrais racheter encore à 10€, donc au résultat 70€ pour pouvoir utiliser mon téléphone comme bon me semble ??? Voilà donc l'abus que je porte à l'attention de orange, tout en sachant que je suis aussi chez eux pour mon internet+ téléphonie +tv (qui ne sert à rien en en parlant) donc un forfait internet complet qui augmente par "à coup" sans raison valable même si je n'utilise pas du tout le téléphone et la tv du mois !!!

 

Au résultat auriez-vous donc un moyen autre que le courrier manuscrit pour pouvoir les contacter rapidement ???

 

Merci à vous.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 233  

Re : Abus de la part d'orange

Bonjour,

 

Vous pouvez déposer une réclamation en ligne (par email),  depuis cette page:

http://contact.orange.fr/

Et en faisant les bons choix.

 

Je suppose que vous avez acheté votre mobicatre en ligne et que vous n'avez pas de suite renvoyé le coupon d'identification fourni et avec la pièces demandées...

 

Et effectivement il faut attendre que vos données d'identication soient saisies dans les bases Orange.

 

Après, un premier appel active automatiquement votre ligne.

 

Voir aussi les recharges mobicarte et leur durée:

http://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte#classiques

- validté de la recharge

- validité de la ligne au-delà de la validité du crédit, attention au delà de cette validité, la ligne est perdue...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 234  

Re : Abus de la part d'orange

Bonjour,

 

Vous pouvez déposer une réclamation en ligne (par email),  depuis cette page:

http://contact.orange.fr/

Et en faisant les bons choix.

 

Je suppose que vous avez acheté votre mobicatre en ligne et que vous n'avez pas de suite renvoyé le coupon d'identification fourni et avec la pièces demandées...

 

Et effectivement il faut attendre que vos données d'identication soient saisies dans les bases Orange.

 

Après, un premier appel active automatiquement votre ligne.

 

Voir aussi les recharges mobicarte et leur durée:

http://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte#classiques

- validté de la recharge

- validité de la ligne au-delà de la validité du crédit, attention au delà de cette validité, la ligne est perdue...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne