- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Accès facture suite à résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès facture suite à résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2022
15h38
134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès facture suite à résiliation
Bonjour
J'avais un abonnement chez vous. Je suis partie à la concurrence mais je n'ai pas eu le temps de télécharger mes deux dernière factures. Je n'arrive plus à acceder à mon espace client (il ne reconnait ni mon numéro de téléphone, ni mon adresse mail) pour aller les télécharger.
Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2022
15h42
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler