- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Accès messagerie vocale impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie vocale impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement chez Sosh-orange et je constate avec stupeur que depuis 1/2 heure que je cherche un numéro d'assistance je me fais balader de liens en messages audio automatique. Il n'y a aucune assistance téléphonique chez orange ? aucun moyen d'avoir quelqu'un au téléphone ??????
J'ai reçu un message sur ma messagerie que je souhaite consulter, je tape "888" sur mon portable et le robot me dit "désolé, votre messagerie n'est pas accessible, vous devez appeler au préalable le 888 depuis votre mobile pour personnaliser vore messagerie, au revoir". C'est absurde.
Je me suis connectée à mon espace client orange pour trouver de l'aide : impossible, consulter au moins mon message audio important... la connexion plante.
Au secours !!!!!!! J'ai besoin de pouvoir consulter ma messagerie !!!!!! c'est quand même la base pour une ligne de téléphone !!!!!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'un coup ça marche ! Je ne sais pas pourquoi mais ça marche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie vocale impossible
Bonjour,
Sosh-Orange, cela n'existe pas, il y a Sosh et il y a Orange.
Chez Orange, tu peux avoir un interlocuteur au 3900, dans la journée.
Et par chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie vocale impossible
Bonjour,
merci pour votre réponse. Et bien en m'inscrivant chez Sosh, je peux aussi m'identifier chez Orange, mais ça ne change effectivement rien sur le résultat. Quand j'appel au 3900, je n'ai que le robot qui me propose de signaler une perte ou vol de téléphone ou débloquer la carte sim ou aller sur le site internet Sosh, donc toujours aucune réponse à mon problème de messagerie. Avez vous le lien pour le chat chez Sosh ?
Merci beaucoup
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie vocale impossible
Bonjour @MagaliT
@Ancien Membre
pour la messagerie c'est le 888
éventuellement essayé avec le 0608080808
à défaut
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie vocale impossible
Merci, justement c'est en faisant ces numéros que le message dit en boucle qu'il faut appeler le 888 ! Donc ça tourne en rond !
Merci pour vos astuces ! Je vais essayer le chat de Sosh demain quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'un coup ça marche ! Je ne sais pas pourquoi mais ça marche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie vocale impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie vocale impossible
Bonjour @barnard
Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre mobile, s'il s'agit de l'application d'Orange ou native de votre téléphone ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !