Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Acces aux factures après résiliation

cece995
contributeur
1 450  

Re : Acces aux factures après résiliation

Facture hallucinante, 200 € sur un forfait soi-disant bloqué, réclamation inéfficace, opposition au prélèvement. Depuis, contrairement à intrum justicia qui gère les contencieux, il m'est impossible d'avoir accès aux factures. Les factures qui ont suivi le litige elles sont accessible. Toutes mes demandes d'information restent sans suite.

Vu la fiabilité de l'entreprise, je ne compte pas payer sans voir la facture, mais cela semble compliqué.

Je ne suis pas orange, mais rouge de colère !

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 404  

Bonjour @cece995,

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Rolcami
contributeur
1 352  

Bonjour J'ai moi aussi le prôblème pour voir ma derniere facture bien que j'essaye avec le lien que vous mettez. Comment faire pour avoir sa facture....

Merci.

Je trouve vraiment honteux que dès la résiliation on ai plus accès à nos factures en particulier la dernière que vous prélevé.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 324  

Bonjour @Rolcami

Vous souhaitez obtenir votre dernière facture. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

vic6
contributeur
1 317  

Même chose pour moi, j'ai résilié mon forfait open. Après avoir appris que j'aurais déjà 50€ de frais de "déconstruction" de ligne, je ne peux plus avoir accès à ma dernière facture qui s'élève à 68€... J'ai déjà joins le tchat qui m'a gentilment répondu qu'il ferait remonter la réclamation, cela il y a 1 semaine, et toujours aucun changemement. Et maintenant ils m'ont coupé mon espace client, ce qui fait que je ne peux même plus accéder au tchat ni au service client orange.Facile pour eux!!!! Je suis très mécontente

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 312  

Bonjour @Rolcami,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 311  

Bonjour @vic6 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 294  

Re : accès facture après résiliation

Bonjour @vic6 

Suite à vote demande concernant votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

popop
contributeur
1 145  

Cherche pas, rien n'est prévu, contrairement à la législation, RIEN N'EST PREVU, même pas par téléphone, tout est vérouillé, et rien ne marche comme d'habitude, quant à trouver l'info sur le site, si t'a 36 heures de libre à passer, et encore, rien n'est sur :catvery-happy:

filipe94
contributeur
1 075  

Bonjour,

comprension

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne