Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat d'un nouveau mobile et geste commercial

Isa63000
contributeur
690  

Achat d'un nouveau mobile et geste commercial

Bonjour, 

Voilà cela fait 18 ans que je suis chez Orange, mon mari et moi avons internet, fixe, mobile et tv chez eux. J'ai acheté tous mes mobiles chez eux, aucun retard de paiement etc. Je viens de finir de payer mon dernier mobile et je souhaiterai en changer, le souci : le prix des mobiles. Je pensais donc demander un geste commercial. Est-ce que certains l'ont déjà fait et connaissent la démarche à suivre, faut-il le faire par téléphone ou directement en boutique. 

je vous remercie pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
pstrac
incollable
incollable
682  

Re : Achat d'un nouveau mobile et geste commercial

Bonsoir , vous savez aujourd'hui c'est les nouveaux clients qui ont des cadeaux de bienvenus ,ensuite les prix ont tellement baissés qu'on a supprimé le système des points qui permettaient à long terme d'avoir un téléphone à un prix imbattable .

Maintenant mon conseil pour économiser est d'avoir un forfait zen très économique ou on peut échelonner en 24 mensualité le prix du nouveau mobile et en plus sans réengagement .

Et j'espère que vous avez opté pour  une formule open où vous avez regroupé toutes vos offres pour bien économiser.

Isa63000
contributeur
672  

Re : Achat d'un nouveau mobile et geste commercial

Merci pour votre réponse.

Effectivement, j'ai pu constater que les mobiles étaient bien moins chers pour les nouveaux, malheureusement ...

J'ai bien un forfait open zen fibre.

Bon et bien je vais faire plusieurs comparatifs pour voir ce que la concurrence peut proposer pour les mêmes prestations, on verra bien.

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne