- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Achat d'un smartphone Samsung et remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat d'un smartphone Samsung et remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté dans une boutique Orange un Samsung Galaxy A56. Le conseiller m'a dit que je serai remboursée par Samsung de 70 €.
Comment faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mme_D
Pour ton remboursement :
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-a17-a26-a36-a56-5g/
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mme_D
Pour ton remboursement :
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-a17-a26-a36-a56-5g/
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'un smartphone Samsung et remboursement
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'un smartphone Samsung et remboursement
J ai essayé de me faire rembourser, comme orange me l'a expliqué mais, impossible de rentrer mon IBAN... ce ne serait pas le bon...ça bloque à la 5 ème étape... comme par hasard....alors qu'ils demande la photo du RIB à l'étape précédente, si vous y arrivez, dites moi SVP comment vous avez fait... merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'un smartphone Samsung et remboursement
Bonjour @Ppm03
A l’étape 4, on te demande la photo du RIB ainsi que la saisie de ton IBAN.
Tu l’as bien saisi ?
A l’étape 5, tu ne peux pas modifier l’IBAN dans "coordonnées bancaires" ?
Tu peux contacter Samsung (voir en bas de la page).
https://www.samsung.com/fr/support/promotions/formulaire/
Ou envoyer un message à la communauté Samsung :
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'un smartphone Samsung et remboursement
Je suis navré de vous annoncer que lien pour obtenir l'offre de remboursement samsung de 70€ pour l'achat d'un Gaxy A56 est pour moi une publicité mensongère.
Puisqu'il est indiqué que l'offre est valable HORS BOUTIQUE ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'un smartphone Samsung et remboursement
Bonjour @severinejavelle
Voici le lien pour le remboursement :
https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/orange-galaxy-a17-a26-a36-a56/
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'un smartphone Samsung et remboursement
Pour moi l'offre est un leurre. Samsung trouve que les éléments envoyés sont incomplets.
Comment peut-on refuser d'accepter que j'ai bien acheté un A56 avec l'envoi de la facture et de l'étiquette du boîtier de l'appareil. Achat réalisé dans une boutique orange facture à l'appui.
Je suis trés déçu car j'avais acheté précédemment un A15 que j'ai du changer car Androïd auto n'était pas géré par le A15. Robert.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'un smartphone Samsung et remboursement
Bonjour @RobCat33 🤝,
J'entends parfaitement votre déception 😔.
Il est bien précisé en effet dans les conditions de cette Offre De Remboursement qu'elle n'est pas valable en réseau Orange.
Je suis donc profondément désolée de l'information contraire qui vous a été communiquée en boutique .
Pourriez-vous m'indiquer votre nom Robert, ainsi que votre adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Je ne vous promets rien, mais je pourrais au moins accéder à votre dossier 🙏.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat d'un smartphone Samsung et remboursement
Bonjour @RobCat33,
Je fais suite à nos échanges privés, je suis ravie que la solution proposée vous convienne parfaitement.
Notre équipe se réjouit d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche.
Si besoin, vous savez où nous trouver.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !