- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Attention: abonnement kidjo activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention: abonnement kidjo activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce matin j'ai reçu un message pour m'avertir de l'activation de l'option kidjo tv pour 2,5€/semaine!!!
Je n'ai rien demandé et je ne sais pas d'où cela vient.
J'ai changé mes mots de passe et installé mobile connect au cas où.
J'espère ne pas avoir de nouvelles mauvaises surprises.
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Beba1
Non !
Vous avez cliqué sur une image, un lien vérolé et vous vous retrouvé abonné involontaire.
Pour Kidjo, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Désinscription : espace client →offres et options → Vos options : Vos abonnements ùultimédia.
Précautions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour @yaoun
Pour Kidjo, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Désinscription : espace client →offres et options → Vos options : Vos abonnements ùultimédia.
Précautions
Mobile connect n'est pas fait pour cela et changer de mot de passe inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour
Même sms...
Une application Kidjo aurait été souscrite sans que je n'ai rien demandé !
Piratage?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Beba1
Non !
Vous avez cliqué sur une image, un lien vérolé et vous vous retrouvé abonné involontaire.
Pour Kidjo, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Désinscription : espace client →offres et options → Vos options : Vos abonnements ùultimédia.
Précautions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
il s'agit d'une erreur, je n'ai pas fait d'abonnement kidjo..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour @marmelade17 ,
Souhaitez-vous que l'on fasse le point ensemble sur l'abonnement souscrit ?
Si oui, j'aurai besoin de votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour @marmelade17,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite un bon week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour,
je viens encore ( 2ème fois ) d'avoir le problème Kidjot. Ce n'est pas un clic sur un" lien vérolé " car j'étais sur l'autoroute quand le message de l'abonnement est apparu. Le problème se ne sont pas les clients orange mais *** kidjo". Pardon mais j'ai d'autres choses à faire que de téléphoner à orange pour annuler des malversations. Je ne joue pas sur téléphone et évite de cliquer sur les liens.
Je remercie cependant Orange pour avoir fait le nécessaire.
[Edit : @Foxrider merci de respecter les Règles d'Usage du forum]