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Bonjour,
ma ligne est coupé depuis le mois d’août suite à une erreur faite en boutique, j’avais été prélevé de 270,99€ pour un téléphone de prêt non restitué par erreur car ils se sont trompés en boutique, ils ont mis le téléphone de prêt sur ma ligne (donc à mes frais) au lieu de la ligne de ma sœur… donc j’ai eu les frais à sa place. J’ai fait plusieurs réclamations, le problème des 270€ a été résolu en octobre sauf que voilà je n’ai toujours pas de ligne. Ça fait 4 mois. Je ne peux pas appeler le service client puisque je n’ai pas de téléphone. J’ai écrit au chat sur l’application mobile mais on me dit qu’ils ne peuvent rien faire! En boutique c’est pareil. Les réclamations prennent des semaines à être traité, on me laisse sans solution pour une erreur commise en boutique. Qu’est-ce que je suis sensé faire? Je paye depuis 4 mois mon abonnement téléphonique pour rien puisque ma ligne est resté coupé.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Alex287 🤝 ,
Je vous en prie, avec plaisir ! 🤗
Je viens de vous envoyer un SMS pour confirmation 😉, cette somme sera déductible de l'une de vos prochaines factures.
Cela a été un plaisir de vous accompagner !
Notre suivi s'arrête donc ici, si besoin, n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin !
Je vous souhaite un très beau week-end ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Ligne coupé depuis août
Bonjour @Alex287,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Ligne coupé depuis août
Bonjour @Alex287,
Je suis navrée de lire cela. Je constate cependant que votre ligne est en service. Avez-vous tenté d'éteindre et allumer votre téléphone à nouveau ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ligne coupé depuis août
Oui j’ai essayé plusieurs fois depuis le mois d’octobre… ça ne marche toujours pas
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Re: Re : Ligne coupé depuis août
Bonjour @Alex287
J'ai vérifié votre dossier, j'ai fait le nécessaire, vous devriez retrouver l'usage de votre ligne en faisant un arrêt / marche de votre mobile d'ici 1h.
J'attends votre retour pour savoir si tout est rentré en ordre.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ligne coupé depuis août
Bonjour @Alex287
N'hésitez pas à me faire un retour dès que vous aurez pu essayer votre ligne.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ligne coupé depuis août
Bonjour,
Super ca re fonctionne!!! Merci beaucoup! Cependant à qui je dois m’adresser pour me faire rembourser mes abonnements que j’ai payé sans avoir de ligne depuis le mois d’août jusqu’à mi novembre svp?
bonne journée
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Re: Re : Ligne coupé depuis août
Bonjour Alex287
Je suis vraiment heureux d'apprendre que votre ligne est de nouveau opérationnelle !
Je constate effectivement que le rétablissement de votre ligne a pris beaucoup plus de temps que prévu. Initialement programmé pour début septembre, il n'a finalement eu lieu que le 20 novembre suite à plusieurs dysfonctionnements.
Je vous propose un remboursement de 3 mois de forfait. Cette solution vous convient-elle ?
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous ✅
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ligne coupé depuis août
Bonjour,
Oui ça me convient parfaitement ! Merci beaucoup pour votre efficacité vous avez réussi à régler mon problème rapidement!
bonne soirée
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Bonjour @Alex287 🤝 ,
Je vous en prie, avec plaisir ! 🤗
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Je vous souhaite un très beau week-end ☀️.
Ludivine 🌺
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