- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Attention: abonnement kidjo activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention: abonnement kidjo activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour @Foxrider
Si c'est la seconde fois c'est que vous n'aviez pas appliqué :https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Non , j'ai fait confiance à orange en leur téléphonant. Il m'ont affirmer que c'était fait.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour,
prelevements **************sans consentement d'orange sur mon compte bancaire
- [Edit : merci @RBonicel de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour @RBonicel
Pour un éventuel remboursement contactez le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à : support@orangejeuxclub.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Bonjour @RBonicel,
Concernant
votre abonnement au service "Kidjo", les achats multimédias sont des
services facturés par des sites ou services tiers, soit ponctuellement, soit
par abonnement, et prélevés directement sur votre facture Orange, cela peut le
plus souvent s'expliquer par une mauvaise manipulation sur une application ou
un jeu ou même simplement en cliquant sur une publicité lors d'une navigation
sur internet.😕
Vous avez la
possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client, dans
le menu "Offre et options" puis "Maîtriser vos usages" et
"Achats multimédias".
Je vous invite à patienter un retour du service concerné, en espérant qu'une prise en charge sera acceptée. 👌
Bonne journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention: abonnement kidjo activé
Comme tous les autres internautes je n'ai cliqué sur aucune page !
Votre réponse est scandaleuse.
Je continuerai de dénoncer vos pratiques sauvages jusqu'à l'obtention d'une réparation.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »