- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat de jeu par mon fils de 8 ans
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat de jeu par mon fils de 8 ans
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2019
18h14
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat de jeu par mon fils de 8 ans
Bonjour mon fils de 8 ans qui joue au jeu sur le téléphone ma fait une facture de 297 euro qui n'est bien sur pas passer sur mon compte vu la somme , j'ai donc appeler le service client pour régler en plusieur fois il mon dit que mon portable resterais restreint pendant ce temp . Avez vous une solution pour que je puisse récupérer mon téléphone sans payer cette somme énorme svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2019
18h50
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat de jeu par mon fils de 8 ans
Salut @Audflo
Voir ce qui est possible par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .