Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

livraison du téléphone non commandé

majo12
contributeur
622  

livraison du téléphone non commandé

Bonjour,

Je ne suis pas du tout contente d'Orange!!!

J'ai commandé un Galaxy note 10 plus 512 giga en noir car la couleur argent n'existait pas en 512 giga le 12 décembre 2019.  Lorsque J'ai ouvert le colis quelques jours après sa réception, je me rend compte qu'en fait ce n'est pas un 512 giga mais un 256 giga! Je précise que ma couleur préférée est la couleur argent puisque j'ai téléphoné plusieurs fois chez orange pour dire que je voulais ce téléphone en argent et en 512 giga et ils m'ont toujours dit que cette couleur était en stock mais en 256 giga et qu'il fallait que j'attende et de les appeler constamment! Il ont même noté mon choix dans leur dossier!  12 décembre j'ai téléphoné et ou on m'a enfin dit que le 512 giga était en stock mais en noir! J'ai donc accepté à contre cœur (puisque ce n'était pas ma couleur préféréé) de commander ce téléphone en 512 giga. Mais malheureusement ils m'ont livré le mauvais téléphone...

J'ai donc  téléphoné au service client et on m'a dit de renvoyer le coupon de rétractation avec le téléphone à mes frais! Ce sont eux qui se sont trompés et m'ont envoyé le mauvais produit! Ce n'est pas à moi de payer les frais! J'ai demandé qu'ils me renvoie le téléphone commandé et la dame m'a dit qu'ils doivent d'abord réceptionner le téléphone avant de passer une autre commande et ce dans 3 semaines! Ce n'est pas de ma faute! Je suis déçu!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: livraison du téléphone non commandé

Salut @majo12 

Prend contact avec le service réclamation .

majo12
contributeur
577  

Bonjour 

E comment contacter le service réclamation?

johann
#TopMembre
#TopMembre
563  

@majo12 

Éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Maxou9
star
star
529  

Bonjour @majo12 

Pas simple perso à ta place je prend pas le risque de renvoyer le tel car le voyage sera à tes risques et périls. J'imagine même pas le bazard pour toi en cas de perte ou autre...

Soit tu te contente du mobile que tu as tu demande geste à Orange sur le prix et la fourniture d'une très grosse carte SD genre 1 To.

Ou encore tu fais bloquer le paiement fais ou a faire. Tu envoies en recommandé un courrier ou un mail à Orange pour expliquer la situation...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne