- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat forfait mobile pour nouvel arrivant en Franc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat forfait mobile pour nouvel arrivant en France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat forfait mobile pour nouvel arrivant en France
Bonjour,
Je me suis ouvert un nouveau compte chez Orange après un retour en France et j'ai du le mettre au nom de ma mère, car elle m'héberge pour le moment et je n'ai donc, aucune facture à mon nom. Ma copine vient de me rejoindre en France et veux se prendre un forfait de téléphone français. Elle sera dans la même situation que moi (hébergée par ma mère pour quelques mois), et donc sans preuve de résidence. Nous ne sommes aussi pas mariés, etc.
Nous pourrions prendre son forfait au nom de ma mère (solution la plus facile), mais ça n'est techniquement pas la meilleure option pour me mère et pour ma copine.
Je crois comprendre que Orange demande 265 euros de dépôt si il manque la preuve d'habitation, qui est soit disant remboursé à la fin du contrat.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un dans une situation similaire et/ou qui aurait payé ce dépôt et qui pourrait me partager son expérience ? Y aurait-il une meilleure solution pour qu'elle puisse utiliser son téléphone ici?
Merci de m'éclairer un peu car cette situation me semble plus compliqué qu'elle ne devrait l'être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat forfait mobile pour nouvel arrivant en France
Salut @mchael
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue.
En ce qui concerne le dépôt de garantie, voir l'article 9 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat forfait mobile pour nouvel arrivant en France
Bonjour @mchael,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous confirmant les renseignements que vous venez d'indiquer. Je vous informe que le remboursement du chèque de caution peut être effectuer que sur demande au bout de 12 mois si d'ici là il n'y a aucun impayé
AlexandreK