- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Odr 60€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOdr 60€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Odr 60€
Bonjour, j’ai souscrit à un nouveau forfait mobile + orange bank . J’ai également rempli tout les formulaires de demande de remboursement. Il y a un odr qui me pose problème celui des 60€ . J’ai reçu un e-mail me demandant de remplir à nouveau la demande et de fournir la facture d’achat . Je n’arrive pas à remplir à nouveau ce formulaire car j’ai déjà une demande enregistrée. Ça fait des mois que je sollicite le service sans aucune réponse de leurs part à ce jours . Que fois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr 60€
Salut @Lili171
En ce qui concerne ta demande, éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum : https://forum.orangebank.fr/
Ou prendre contact à cette adresse : information@contact.orangebank.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr 60€
J’ai écrit à orange bank . Ils ont classer ma demande sans suite et apparemment c’est orange qui doit gérer cette demande et non orange bank . Merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr 60€
Prend une fois contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures pour avoir leurs versions .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr 60€
J’ai téléphoné au 3900 , j’ai parler avec un conseiller tchat , j’ai envoyer un mail à orange bank . Ils me disent tous la même chose . « on a pas la main dessus ». Je suis perdue j’ai tout essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr 60€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr 60€
Bonjour @Lili171
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ODR, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.