- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Achat frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat frauduleux
Bonjour tlm,
En recevant ma facture de tel mobile j'ai eu la mauvaise surprise de voir que qq1 avait fait des achats Playstation pour 50 Euros avec mon num de tel portable.
J'ai bloqué les achats multimédia sur mon tel.
Je n'ai pas de compte Playstation et je n'en ai jamais eu un. Je n'ai rien validé sur mon tel portable et je n'ai pas reçu de sms de confirmation d'achat. Cette transaction à été complètement transparente au moment où cela a été fait.
J'ai appelé Orange qui me revoit chez Playstation. Playstation me demande un numéro de transaction pour pouvoir l'annuler et orange me dit qu'ils n'ont pas se numéro. La seule info que j'ai c'est la date et l'heure de l'achat.
Maintenant je fais quoi ? J'accepte de payer 50 Euros parce que Orange n'a pas envi de faire des recherches? On va pas me faire croire que Orange n'a pas se numéro de transaction. Il va bien falloir reverser à Sony l'argent qui va être prélevé sur mon compte. Le numéro de transaction est donc bien connu chez Orange.
Si quelqu'un sait où je peux récupèrer ce numéro de transaction, je suis preneur.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat frauduleux
Salut @toff90
Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum ,le mieux serait prendre
contact au 3900 ou par " chat " via ton espace client / offre et options à moins
qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat frauduleux
Merci Johann,
J'ai déjà pris contact avec le 3900. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas.le numéro de transaction.
Ce numéro doit bien exister qq part chez Orange. Quand ils virent l'argent à Playstation, il y a forcément un numéro de transaction à côté du montant.
Il faut juste que je tombe sur qq1 chez Orange qui a envi d'entreprendre des recherches car chez Playstation ils sont prêt à annuler la transaction et me rembourser.