Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat frauduleux

toff90
contributeur occasionnel
752  

Achat frauduleux

Bonjour tlm,

En recevant ma facture de tel mobile j'ai eu la mauvaise surprise de voir que qq1 avait fait des achats Playstation pour 50 Euros avec mon num de tel portable.

J'ai bloqué les achats multimédia sur mon tel.

Je n'ai pas de compte Playstation et je n'en ai jamais eu un. Je n'ai rien validé sur mon tel portable et je n'ai pas reçu de sms de confirmation d'achat. Cette transaction à été complètement transparente au moment où cela a été fait.

J'ai appelé Orange qui me revoit chez Playstation. Playstation me demande un numéro de transaction pour pouvoir l'annuler et orange me dit qu'ils n'ont pas se numéro. La seule info que j'ai c'est la date et l'heure de l'achat.

Maintenant je fais quoi ? J'accepte de payer 50 Euros parce que Orange n'a pas envi de faire des recherches? On va pas me faire croire que Orange n'a pas se numéro de transaction. Il va bien falloir reverser à Sony l'argent qui va être prélevé sur mon compte. Le numéro de transaction est donc bien connu chez Orange.

Si quelqu'un sait où je peux récupèrer ce numéro de transaction, je suis preneur.

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Achat frauduleux

Salut @toff90 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum ,le mieux serait prendre

contact au 3900 ou par " chat " via ton espace client / offre et options à moins

qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

toff90
contributeur occasionnel
660  

Re: Achat frauduleux

Merci Johann,

J'ai déjà pris contact avec le 3900. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas.le numéro de transaction. 

Ce numéro doit bien exister qq part chez Orange. Quand ils virent l'argent à Playstation, il y a forcément un numéro de transaction à côté du montant. 

Il faut juste que je tombe sur qq1 chez Orange qui a envi d'entreprendre des recherches car chez Playstation ils sont prêt à annuler la transaction et me rembourser.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne