Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat mobile en ligne pas de mail de confirmation

Nannie01
contributeur
1 240  

Achat mobile en ligne pas de mail de confirmation

Bonjour, j’ai commandé un mobile hier soir mais je n’ai depuis reçu aucune confirmation de commande alors que le paiement a été validé en 4 fois sans frais par oney banque. Je précise que je ne suis pas cliente orange et je n’ai rien reçu non plus dans les spams. J ai contacté oney qui me confirme l acceptation de ma demande de paiement. Orange au 3900, je me suis fait gentiment jetée, puisque c est un achat en ligne, on ne peut rien faire pour moi. On m a juste dit que si je n'ai pas reçu mon portable la semaine prochaine, c est qu il y a un problème☹ je ne l aurais pas deviné ! Pouvez vous m aider à savoir si ma commande est bien passée et dans la négative comment arrêter les paiements par oney ? Merci d avance

[Edit : @Nannie01 merci de ne pas écrire en gras]  

4 RÉPONSES 4
Yas999999
contributeur
1 126  

Re: Achat mobile en ligne pas de mail de confirmation

Bonjour , j'ai le meme probleme

tu as bien recu ton telephone ?

Nannie01
contributeur
1 091  

Bonjour.

J ai du repasser ma commande car bien que je sois allée au delà du paiement comme le retour sur la boutique orange ne fonctionnait pas, ma commande n était pas prise en compte.

Yas999999
contributeur
1 067  

Bonjour , donc tu as pu annuler et te faire rembourser par la banque oney ? 

Nannie01
contributeur
1 045  

Bien qu oney accepte le paiement , puisque cette banque ne peut pas rattacher l opération à un numéro de commande orange puisque le retour sur la boutique orange n est pas possible, il n y a donc pas de paiement puisque la commande n'est pas validée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne