- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat mobile
Bonjour, j'ai commandé un nouveau mobile huawei P30 en date du 21/04. Je l'ai bien reçu mais je n'ai pas reçu la facture avec le paiement et j'en ai besoin pour me le faire rembourser dans le cadre de l'offre actuelle. Savez-vous où je peux trouver cette facture de paiement du téléphone ? J'ai beau chercher sur le site, aucune trace.
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile
Salut @flora83
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .