- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat multimédia faturé sans aucune utilisation de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia faturé sans aucune utilisation de ceci!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis très mécontente en me rendant compte à peine maintenant que depuis des mois on me fature des achats multimédia que je n'ai jamai effectués!!! 2€99/semaines!!
Je souhaite être remboursée de tout le hors forfait que l'on m'a facturé pour cette option "achat multimédia" par semaine car je n'ai jamais adhéré à quelconque achat multimédia !!! D'autant + que j'ai effectuée une résiliation le mois dernier quand je me suis aperçue du pot au rose mais je vois en consultant ma facture que j'ai toujours un hors forfait de cette meme option !!!
J'attends une réponse rapidement s'il vous plais, merci !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fredes a écrit :
Bonjour,
Je suis très mécontente en me rendant compte à peine maintenant que depuis des mois on me fature des achats multimédia que je n'ai jamai effectués!!! 2€99/semaines!!
Je souhaite être remboursée de tout le hors forfait que l'on m'a facturé pour cette option "achat multimédia" par semaine car je n'ai jamais adhéré à quelconque achat multimédia !!! D'autant + que j'ai effectuée une résiliation le mois dernier quand je me suis aperçue du pot au rose mais je vois en consultant ma facture que j'ai toujours un hors forfait de cette meme option !!!
Salut @Fredes
Mis à part les webconseillers , les autres intervenants du forum sont des clients comme toi
Donc, attendre l'intervention de l'un d'entre eux, ou voir la
question avec le service client
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fredes a écrit :
Bonjour,
Salut @Fredes
Mis à part les webconseillers , les autres intervenants du forum sont des clients comme toi
Donc, attendre l'intervention de l'un d'entre eux, ou voir la
question avec le service client
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia faturé sans aucune utilisation de ceci!!
J'ai été victime du même problème (abonnement Miss8teen à mon insu pour 4.99€/ semaine). j'ai stoppé l'abonnement mais manifestement on est un certain nombre à s'être fait facturer des abonnements souscrits à notre insu. Je ne connais pas le procédé utilisé mais je trouve comme vous que ces pratiques de "partenaires" d'Orange sont scandaleuses.
Il ne fait pas laisser perdurer ces pratiques. Orange doit stopper ces partenaires malhonêtes et indemniser les clients victimes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fredes
Tu avais fait le nécessaire : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vole...
et déjà pris contact avec l'assurance :
s'il s'agit de la SPB, voir ici : https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx