Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat multimédia non désiré

Gregory81000
contributeur
994  

Achat multimédia non désiré

Comment je peux faire pour faire une opposition sur un achat multimédia que j’ai pas fais ? Merci d’avance
5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
976  

Re: Achat multimédia non désiré

Bonsoir ! @Gregory81000  Lisez donc ceci  https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Options-facturées-non-demandées/m-p/1831648#M1979...  !  Vous y trouverez des renseignements précieux .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Nadette6
contributeur
858  

Re: Achat multimédia non désiré

je crains de m etre fait arnaquer en renvoyant un code pour une adhesion a une assurance VAD

johann
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Achat multimédia non désiré

Salut !!! @Nadette6   & Tous

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

https://www.google.com/search?q=assurance+VAD

 

Et par précaution vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


mimie107
contributeur
573  

Re: Achat multimédia non désiré

Bonjour

Quelle surpris!!!... Ma dernière facture de juin avait augmenté de 28,90 Euros par rapport à d'habitude.

En "épluchant" la dite facture, je constate que le supplément facturé correspond à des achats ou abonnements multimédia que je n'ai jamais demandés. Que faire? Le 3900 ou le 3000 d'Orange ne décroche pas ou vous dit de tél au 740 qui ne répond pas mieux. C'est une belle arnaque. C'est honteux de facturer des services qui n'ont pas été souscrits ni utilisés.

johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Achat multimédia non désiré

Salut @mimie107   & Tous

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712367 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne