- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat multimédia non désiré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia non désiré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia non désiré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia non désiré
Bonsoir ! @Gregory81000 Lisez donc ceci https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Options-facturées-non-demandées/m-p/1831648#M1979... ! Vous y trouverez des renseignements précieux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia non désiré
je crains de m etre fait arnaquer en renvoyant un code pour une adhesion a une assurance VAD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia non désiré
Salut !!! @Nadette6 & Tous
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
https://www.google.com/search?q=assurance+VAD
Et par précaution vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia non désiré
Bonjour
Quelle surpris!!!... Ma dernière facture de juin avait augmenté de 28,90 Euros par rapport à d'habitude.
En "épluchant" la dite facture, je constate que le supplément facturé correspond à des achats ou abonnements multimédia que je n'ai jamais demandés. Que faire? Le 3900 ou le 3000 d'Orange ne décroche pas ou vous dit de tél au 740 qui ne répond pas mieux. C'est une belle arnaque. C'est honteux de facturer des services qui n'ont pas été souscrits ni utilisés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia non désiré
Salut @mimie107 & Tous
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.