- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile
Bonjour,
Il y a maintenant plusieurs mois que je peux changer de mobile à un prix plus bas. A chaque fois, que je tente de faire ce changement sur le site, une page s'affiche avec le message "page indisponible". Je commence à craquer et pense allez voir ailleurs. En plus, pour vous joindre c'est la galère.Dites moi comment faire?
Cordialement,
D Pons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de mobile
Salut @didpons
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai avec un autre,
autre possibilité voir si tu y arrives via l'application orange et moi , et si le problème
persiste, tente ta chance par " Chat " via ton espace client/compte concerné/
contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.