- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Achat multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fatalina07
Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Bonjour @Fatalina07 Suivez les excellents conseils de johann (bonjour à toi:womanhappy
ainsi que les liens qu'il vous propose dans ce fil, achats multimédias
pour faire des vérifications et éviter à l'avenir de vous faire encore piéger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Salut à vous
Hello @Ancien Membre Matinale pour ton âge :manlol:
En complément :
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Bonjour @Fatalina07
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fatalina07
Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Bonsoir,
J'ai eu la même mauvaise "surprise" : supplement amup sur ma facture sans jamais y avoir souscrit.
J'attends le retour d'un conseiller web pour m'expliquer cette arnaque (?) et convenir d'un rembourssement.
Merci
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Bonjour @Marie108
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation AmUp
Bonjour @Marie108
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
bonjour
Je me permets de vous joindre par ce systeme c'est le seul que jai trouve depuis plus de 4 heures que je navigue a chercher une solution ou a joindre un conseiller
Sur ma facture de ce mois ci je suis prelevee de 2 abonnements multimedia non souscrits de 4.90€ chacun
lorsque je vais sur mon espace client ils n'y figurent pas et pas moyen de resilier depuis le site même.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Nat
@philippe a écrit :Bonjour @Marie108
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
@philippe a écrit :Bonjour @Marie108
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
@philippe a écrit :Bonjour @Marie108
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Salut @NATY17
Faut voir si tu arrives à résilié depuis le site concerné.
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
En complément :
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
De même voir si le service internet + est désactiver
Internet + résilier
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...