Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat multimédia

Fatalina07
contributeur
2 041  

Achat multimédia

Bonsoir je viens de recevoir un SMS qui confirme un achat multimédia de 4.99 e / semaine ! Oups je n'ai pas fait d'achat j'ai suivi le lien de résiliation, est ce que cela suffit ? Et comment ce fait il que je reçoive ce type de SMS !? Arnaque ?!
Merci pour votre aide

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 910  

Re : Achat multimédia

Bonjour @Fatalina07 


Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
1 992  

Re : Achat multimédia

Bonjour @Fatalina07 Suivez les excellents  conseils  de johann (bonjour à toi:womanhappy

 

ainsi que les liens qu'il vous propose dans ce fil,  achats multimédias

 

pour faire des vérifications et éviter à l'avenir de vous faire encore piéger.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 986  

Re : Achat multimédia

Salut à vous

 

Hello @Ancien Membre   Matinale pour ton âge :manlol:

 

@Fatalina07

 

En complément :

 

Au cas que, conteste via les formulaires

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2

 

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

 

Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 979  

Re : Achat multimédia

Bonjour @Fatalina07 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe




signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 911  

Re : Achat multimédia

Bonjour @Fatalina07 


Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Marie108
contributeur
1 702  

Re : Achat multimédia

Bonsoir,

J'ai eu la même mauvaise "surprise" : supplement amup sur ma facture sans jamais y avoir souscrit.

J'attends le retour d'un conseiller web pour m'expliquer cette arnaque (?) et convenir d'un rembourssement.

Merci

Marie

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 686  

Re : Achat multimédia

Bonjour @Marie108 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 659  

Re : Reclamation AmUp

Bonjour @Marie108 


Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


NATY17
contributeur
1 227  

Re : Achat multimédia

bonjour

Je me permets de vous joindre par ce systeme c'est le seul que jai trouve depuis plus de 4 heures que je navigue a chercher une solution ou a joindre un conseiller

Sur ma facture de ce mois ci je suis prelevee de 2 abonnements multimedia non souscrits de 4.90€ chacun

lorsque je vais sur mon espace client ils n'y figurent pas et pas moyen de resilier depuis le site même.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Nat

 


@philippe a écrit :

Bonjour @Marie108 

 

Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

 

Bonne journée.

 

Philippe

@philippe a écrit :

Bonjour @Marie108 

 

Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

 

Bonne journée.

 

Philippe

@philippe a écrit :

Bonjour @Marie108 

 

Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

 

Bonne journée.

 

Philippe




johann
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re : Achat multimédia

Salut @NATY17

 

Faut voir si tu arrives à résilié depuis le site concerné.

ou attendre l'intervention d'un web conseiller

 

En complément :

 

Concernent le service " achats sms + "

pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

De même voir si le service internet + est désactiver

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Internet + résilier
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne