- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Achat multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois payer 5 X 1,99 euros sur des jeux orange multimédia que je n'ai même pas demandé ni installé ?
Ma facture chez orange est déjà assez importante sans me faire payer des orange jeux abo sans avoir rien demandé...C'est de la *******je vais le signaler à une association de consommateur. C'est honteux !
[Edit @bd1968rhone : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @bd1968rhone
Voir ce fil .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @bd1968rhone
Voir ce fil .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
Merci d'avoir répondu afin que je bloque cette **** mais c'est clair que je ne souhaite pas payer cette facture. orange va me rembourser la totalité après une discussion avec orange & moi...Super
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
je suis complètement d'accord, je viens de subir le même problème , achat multimédia que je n'ai pas réalisés moi même ou à mon insu.
le service commercial orange très efficace dans un premier temps me dit que je serai remboursée, ne voyant toujours rien venir, je rappelle et là on me dit que le fournisseur multi média n'a pas donné son accord pour rembourser ( tu 'étonnes !) !
pour moi le problème vient d'orange , ce sont eux qui facturent , qui encaissent et qui valident les fournisseurs frauduleux qu'ils acceptent. Et j'imagine qu'ils prennent une commission au passage.
j'ai depuis désactivé le service multimédia, mais je reproche à orange de ne pas le faire par défaut sur tous les contrats au lieu du contraire !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
Bonjour @amadeetlilou,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde