- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2016
12h14
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia
Je voudrais debloquer mes achats depuis mon téléphone , pour acheter sur des jeux coment je dois faire ?
Merci
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-10-2016
12h19
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
bonjour @Mathias1
le demander au service clent ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-10-2016
18h01
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Bonjour@Mathias1,
Je prends en charge votre demande concernant les achats multimédia.
Pour retirer l'option de blocage des sms+ et achat multimédia, je vous invite à m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client.
Bonne journée.
MathieuC
Posté le
11-10-2016
19h34
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Bonjour @Mathias1,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK