- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2017
13h08
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia
Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai 12 euros de hors forfait correspondant à des achats multimédias sur ma facture sosh. Jai du souscrire à une offre par erreur mais je l'ai résilié ensuite. Or je paye toujours 12 euros par mois d'achat multimédia.. merci de m'aider
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-10-2017
13h14
891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
Salut @ColineFernon
Tu as déjà fait le nécessaire et bloqué les achats multimédia
Chose que tu peux aussi faire, t'inscrire et posté dans le forum Sosh,
Ou voir si tu arrives à prendre contact par " chat" avec un conseiller : https://assistance.sosh.fr/
Posté le
18-10-2017
13h30
862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Bonjour @ColineFernon ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !