- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2015
23h02
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia
Bonjour,
En me connectant sur mon compte j'ai vu que j'avais un hors forfait de 5€ venant d'un achat multimédia ( que j'ai immédiatement resilié). Sauf que je n'ai jamais rien demandé. Y a y-il un moyen pour se faire rembourser ?
En me connectant sur mon compte j'ai vu que j'avais un hors forfait de 5€ venant d'un achat multimédia ( que j'ai immédiatement resilié). Sauf que je n'ai jamais rien demandé. Y a y-il un moyen pour se faire rembourser ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2015
7h29
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Salut @Sarah31
Pour un remboursement, faut voiur avec le service client
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
Et au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
17-11-2015
8h58
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia
Bonjour @Sarah31
Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.