Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat nouveau mobile et engagement

Yarrick10
contributeur
1 115  

Achat nouveau mobile et engagement

Hello la commu.

 

Petite question avant de passer à l'acte :

- j'ai actuellement un forfait fibre et mobile depuis un mois (série limité open up 70go)

- Aujourd'hui je souhaite acheter un Oppo find x3 néo en promo sur le shop orange.

 

Ils proposent un paiement de suite à 307eur puis 8eur tous les mois pendant 24 mois (facilité de paiement)

 

Ma question est simple :

Je compte garder mon forfait actuel uniquement 12 mois (car le prix augmente après). Que se passe t il si je quitte orange après ces 12 mois concernant le reliquat des 8eur par mois x 12 mois qu'il reste pour finir de payer le téléphone ?

Est ce que cela m'engage sur 24 mois obligatoirement ? Est-ce que cela est facturé en une fois lors de la clôture du contrat ?

 

Merci d'avance pour votre temps

 

Amicalement.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Achat nouveau mobile et engagement

Salut @Yarrick10 

 

Si tu causes de l'offre étalement , voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

De même vérifie si la promo ne concernerait pas la nouvelle clientèle .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Achat nouveau mobile et engagement

Salut @Yarrick10 

 

Si tu causes de l'offre étalement , voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

De même vérifie si la promo ne concernerait pas la nouvelle clientèle .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Yarrick10
contributeur
1 027  

Re: Achat nouveau mobile et engagement


@johann  a écrit :

Salut @Yarrick10 

 

Si tu causes de l'offre étalement , voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

De même vérifie si la promo ne concernerait pas la nouvelle clientèle .

 

 


Merci à toi. J'aurais dû fouiner un peu ... Le lien réponds à ma demande puisque il est écrit :

''Si vous résiliez votre forfait avant la fin de l'Étalement mobile il vous faudra solder la somme totale des mensualités restantes liées à l'Étalement mobile''.

 

Petite précision pour ceux qui passeraient peut être par ici mais le remboursement anticipé est possible également mais pas en fractionné. Si l'on veut rembourser + que les 8€ par mois il faudra tout rembourser.

 

Merci à toi à nouveau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 688154 membres inscrits 🧡

1122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne