Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat par sms

Duval31
contributeur
807  

Achat par sms

Bonjour,

 

J'ai voulu effectuer un achat avec un sms payant, réponse reçu "credit épuisé" le mois précédant pareille, hors j'ai mon crédit les 2h d'appel sont au max internet aussi. (mes achat par sms sont autorisé)  J'ai appeler les 3900 la conseilleire ma répondu que vu que j'ai un forfais bloqué ce n'est pas possible hors je me suis même énervé d'ailleur car je l'ai déja fais à plusieurs reprise auparavant!!!!!  Alors soit il y a vraiment un souci, soit orange à changer ces offres et je me fais avoir!

 

Si quelqu'un peut m'éclairer, orange peut être merci à vous.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
730  

Re : Achat par sms

Bonjour @Duval31
Et oui les forfaits tout compris n'existe plus...
Soit tu prends une recharge a payer en plus du forfait. Mais si tu téléphone seulement 30 mn tu peux aussi voir une petite offre. Aujourd'hui les forfaits démarre a moins de 2€ / mois...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Duval31
contributeur
804  

Re : Achat par sms

Autant pour moi j'ai trouver la réponse à ma question plus bas, donc on ce fais bien enflet ça m'énerve encore pour nous voler des sous en restant polie car si comme moi vous n'utilisez pas votre crédit au max, l'argent est perdu!  J'appel 30min par mois à tout cassez donc je donne mon crédit gratuitement à orange car c'est un forfais ok j'utilise pas je paye quand même ok c'est logique mais la je pouvais acheter donc utilisé mon forfais on me retire ce droit d'utilisé mon crédit je ne trouve pas ça logique..... et la conseillère qui me dit encore qu'elle connais ses offres faut qu'elle ce mette à jour car c'etait bien possible de le faire il y a peu encore.

Bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re : Achat par sms

Hello @Duval31

 

Prend une recharge de temps à autres et tu pourras

faire des achats , ou voir chez sosh !

Autre possibilité, prendre un mobicarte .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
731  

Re : Achat par sms

Bonjour @Duval31
Et oui les forfaits tout compris n'existe plus...
Soit tu prends une recharge a payer en plus du forfait. Mais si tu téléphone seulement 30 mn tu peux aussi voir une petite offre. Aujourd'hui les forfaits démarre a moins de 2€ / mois...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne