Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat portable avec étalement

contributeur
609  

Achat portable avec étalement

J'ai commander un portable
Le06 12 2014 depuis la confirmation de commande plus aucune nouvelle
1 RÉPONSE 1
star
590  

Re : Achat portable avec étalement

Bonjour

Tu as donc reçu le mail de confirmation de commande. Comme indiqué ici
http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php

As-tu payé par carte bancaire? Si oui tu aurais dû recevoir un mail d'expédition du colis. Si non reçu (à vérifier dans courrier indésirable)
je te propose de passer par
- http://contact.orange.fr/
Mobile/réclamation/achat
Tu vas avoir plusieurs possibilités
1/. Vérifier l'état de ta commande
2/. Par mail envoyer un formulaire


Si tu as payé par chèque , relis bien ce paragraphe :

Si vous avez choisi de payer votre commande par chèque, votre colis sera envoyé après réception et validation de votre contrat, de vos pièces justificatives et du chèque du montant de votre achat (terminal ou carte SIM).

A moins qu'un webconseiller ( logo orange ) décidé de prendre en charge ton dossier ici même.

@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

178 membres connectés
et 3752 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre