- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat via l'option Internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat via l'option Internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat via l'option Internet+
Bonjour,
j'ai effectué un achat de 11€ via l'option Internet+ de points sur le jeu League Of Legends. J'ai contacté Riot Games, l'éditeur du jeu, et Boku, leur organisme tier de paiements. Boku m'indique qu'une erreur a été détectée et que je n'ai donc pas été facturé sur mon crédit Mobicarte. Le problème étant que j'ai tout de même été débité, et que cette transaction n'aparraît pas dans mon historique de transaction Orange. En clair, 11€ manque sur mon crédit Mobicarte. Et j'espère soit les récupérer, soit avoir une trace de la transaction sur mon historique, afin de complétér mon achat.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordailement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat via l'option Internet+
Salut @Phóbos
Faudrait voir avec le service client , de même qu'il vaut
mieux désactiver le service internt + cela évite des surprises.
https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=boku
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat via l'option Internet+
bonjour
johann t'a apporté la réponse
bonne journée
@johann johann tu es sûr de ton lien ?
voir aussi
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler