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Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

Lacigogne79
promeneur
2 016  

Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

Achat d'un téléphone à 190 euro pour mon fils, j'ai pris l'assurance qui m'était fortement conseillé par Orange. Au bout de 6 mois, téléphone cassé donc appel à Mobil zen pour prendre en charge le changement de portable. Ils m'ont dit " ok, on vous enverra par mails les démarches à suivre " au bout d'un mois toujours pas de nouvelle, deux mois non plus après plusieurs relances. Au bout du compte si je n'étais pas contente je devais envoyer un mails au service réclamation, tout ça car le service informatique a bloqué le dossier et qu'elle ne pouvait rien faire. Conclusion, ils nous prennent pour des pigeons ! C'est pas nouveaux.

 

[EDIT: Merci @Lacigogne79 de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 988  

Re : Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

Salut @Lacigogne79

 

Tu as déjà pris contact avec cette assurance !

Sinon dépose une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 989  

Re : Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

Salut @Lacigogne79

 

Tu as déjà pris contact avec cette assurance !

Sinon dépose une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

max16
star
star
1 978  

Re : Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

Bonjour c'est truc ne serve a rien a part a bous pomper...
Nyko79
contributeur
1 759  

Re : Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

bonjour, comment contacté mobilezen? avez-vous un numéro merci.


@Lacigogne79 a écrit :

Achat d'un téléphone à 190 euro pour mon fils, j'ai pris l'assurance qui m'était fortement conseillé par Orange. Au bout de 6 mois, téléphone cassé donc appel à Mobil zen pour prendre en charge le changement de portable. Ils m'ont dit " ok, on vous enverra par mails les démarches à suivre " au bout d'un mois toujours pas de nouvelle, deux mois non plus après plusieurs relances. Au bout du compte si je n'étais pas contente je devais envoyer un mails au service réclamation, tout ça car le service informatique a bloqué le dossier et qu'elle ne pouvait rien faire. Conclusion, ils nous prennent pour des pigeons ! C'est pas nouveaux.

 

[EDIT: Merci @Lacigogne79 de ne pas écrire en majuscules].

 


 

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