Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe prennez pas l'assurance d'orange mobil zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat d'un téléphone à 190 euro pour mon fils, j'ai pris l'assurance qui m'était fortement conseillé par Orange. Au bout de 6 mois, téléphone cassé donc appel à Mobil zen pour prendre en charge le changement de portable. Ils m'ont dit " ok, on vous enverra par mails les démarches à suivre " au bout d'un mois toujours pas de nouvelle, deux mois non plus après plusieurs relances. Au bout du compte si je n'étais pas contente je devais envoyer un mails au service réclamation, tout ça car le service informatique a bloqué le dossier et qu'elle ne pouvait rien faire. Conclusion, ils nous prennent pour des pigeons ! C'est pas nouveaux.
[EDIT: Merci @Lacigogne79 de ne pas écrire en majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lacigogne79
Tu as déjà pris contact avec cette assurance !
Sinon dépose une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lacigogne79
Tu as déjà pris contact avec cette assurance !
Sinon dépose une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen
bonjour, comment contacté mobilezen? avez-vous un numéro merci.
@Lacigogne79 a écrit :Achat d'un téléphone à 190 euro pour mon fils, j'ai pris l'assurance qui m'était fortement conseillé par Orange. Au bout de 6 mois, téléphone cassé donc appel à Mobil zen pour prendre en charge le changement de portable. Ils m'ont dit " ok, on vous enverra par mails les démarches à suivre " au bout d'un mois toujours pas de nouvelle, deux mois non plus après plusieurs relances. Au bout du compte si je n'étais pas contente je devais envoyer un mails au service réclamation, tout ça car le service informatique a bloqué le dossier et qu'elle ne pouvait rien faire. Conclusion, ils nous prennent pour des pigeons ! C'est pas nouveaux.
[EDIT: Merci @Lacigogne79 de ne pas écrire en majuscules].
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/04/2020 21h26 | |||
02/12/2021 16h47 | |||
17/04/2022 1h55 | |||
28/12/2021 9h59 | |||
05/07/2021 8h56 |