Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

Lacigogne79
promeneur
1 727  

Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

Achat d'un téléphone à 190 euro pour mon fils, j'ai pris l'assurance qui m'était fortement conseillé par Orange. Au bout de 6 mois, téléphone cassé donc appel à Mobil zen pour prendre en charge le changement de portable. Ils m'ont dit " ok, on vous enverra par mails les démarches à suivre " au bout d'un mois toujours pas de nouvelle, deux mois non plus après plusieurs relances. Au bout du compte si je n'étais pas contente je devais envoyer un mails au service réclamation, tout ça car le service informatique a bloqué le dossier et qu'elle ne pouvait rien faire. Conclusion, ils nous prennent pour des pigeons ! C'est pas nouveaux.

 

[EDIT: Merci @Lacigogne79 de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 699  

Re : Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

Salut @Lacigogne79

 

Tu as déjà pris contact avec cette assurance !

Sinon dépose une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re : Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

Salut @Lacigogne79

 

Tu as déjà pris contact avec cette assurance !

Sinon dépose une réclamation : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 689  

Re : Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

Bonjour c'est truc ne serve a rien a part a bous pomper...
Nyko79
contributeur
1 470  

Re : Ne prennez pas l'assurance d'orange mobil zen

bonjour, comment contacté mobilezen? avez-vous un numéro merci.


@Lacigogne79 a écrit :

Achat d'un téléphone à 190 euro pour mon fils, j'ai pris l'assurance qui m'était fortement conseillé par Orange. Au bout de 6 mois, téléphone cassé donc appel à Mobil zen pour prendre en charge le changement de portable. Ils m'ont dit " ok, on vous enverra par mails les démarches à suivre " au bout d'un mois toujours pas de nouvelle, deux mois non plus après plusieurs relances. Au bout du compte si je n'étais pas contente je devais envoyer un mails au service réclamation, tout ça car le service informatique a bloqué le dossier et qu'elle ne pouvait rien faire. Conclusion, ils nous prennent pour des pigeons ! C'est pas nouveaux.

 

[EDIT: Merci @Lacigogne79 de ne pas écrire en majuscules].

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne