- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Renouvellement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je bénéficie de l'offre open depuis un an et demi et je souhaiterais profiter de l'option renouvellement mobile sans attendre 2 ans car je n'ai plus de téléphone depuis quelques jours.
Or , il s'avère que depuis ce matin je ne peux pas renouveler à un prix avantageux car tous les smartphones me sont proposés au prix fort alors que hier encore , ils étaient beaucoup moins chers grâce à l'avantage renouvellement mobile de mon contrat.
J'ai perdu tous mes avantages.
Le one plus 9 qui m'était proposés à 400 euros est repassé à 700. Quelqu'un pourrait il me renseigner svp?
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement mobile
Salut @Ben00hit
Tu as fait le tour de toute la boutique en ligne à moins qu'il s'agit d'une marque ou modèle spécifique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement mobile
Bonjour et merci de me répondre.
Oui c'est valable pour tous les smartphones.
Sur l'appli ou directement sur le site , les dates sont bonnes concernant mon futur renouvellement au meilleur prix , mais cela n'est plus répercuté lorsque je veux en choisir un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement mobile
Pour voir ce qui en est tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement mobile
Bonjour @Ben00hit,
Je prends lecture de votre demande.
Avez-vous réussi à joindre un conseiller par eChat et avez-vous obtenu des réponses concernant le prix des mobiles ?
Si vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !