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Bonjour,
je souhaite activer la 5G+ sur mon téléphone.
L'option est grisée dans "voix et donnée" de mon iphone 16.
Comment activer l'option?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jo252,
Le déploiement de la 5G+ est en cours. Pour en bénéficier, plusieurs conditions doivent être remplies comme vous l'a indiqué @jyjo29 que je remercie au passage.
Rassurez-vous dès que votre ligne remplira toutes ces conditions, vous aurez un message dans votre espace client ou sur l’application Orange et moi, vous invitant à activer la 5G+.
Je vous conseille donc de vérifier régulièrement votre espace client afin de ne pas manquer cette information.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Activation 5G+
Bonjour @Jo252
Voici les conditions :
L'accès au réseau 5G+ dépend de différents paramètres :
- un mobile compatible 5G+,
- un forfait 5G+,
- une couverture 5G+, le réseau est encore dans votre secteur en réseau 5G/5G+,
- une carte SIM compatible.
Carte du déploiement : https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/mobile-3g-4g-5g
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Bonjour @Jo252,
Le déploiement de la 5G+ est en cours. Pour en bénéficier, plusieurs conditions doivent être remplies comme vous l'a indiqué @jyjo29 que je remercie au passage.
Rassurez-vous dès que votre ligne remplira toutes ces conditions, vous aurez un message dans votre espace client ou sur l’application Orange et moi, vous invitant à activer la 5G+.
Je vous conseille donc de vérifier régulièrement votre espace client afin de ne pas manquer cette information.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation 5G+
Bonjour,
J'ai l'option 5G+ activée mais toujours le message "votre carte sim actuelle ne prend pas en charge la 5G standalone..." alors que j'ai changé de carte sim exprès il y a 2 semaines🤔
Pourquoi? Le service client pense que les carte sim ne sont pas encore mises à jour pour le réseau 5G+
Est-ce que quelqu'un a réussi à activer la 5G+ avec "voix sur 5G standalone" sur iPhone?
Merci pour vos retours
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Re: Re : Activation 5G+
Bonjour
Pareil de mon côté j’ai souscrit l’option 5g+ mi juin, j’ai changé 2x de carte SIM/eSim, réinitialisé les réglages réseau etc … et toujours rien, l’option 5g SA est toujours grisée dans les réglages de mon iPhone 16.
J’ai également supprimé l’option esim Apple Watch car a priori incompatible avec la 5g+ pour le moment.
J’ai eu affaire avec 2 conseillers qui n’ont pas su corriger le problème, donc je tente ici.
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Re: Re : Activation 5G+
Bonjour @ZavierDX,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Prob activation 5g+
Je viens d'intervenir sur votre ligne. Afin que cette modification soit bien prise en compte, pourriez-vous réinitialiser les réglages réseau et tester ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Prob activation 5g+
Je viens de procéder comme suit et cela fonctionne.
merci beaucoup.
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Re: Re : Prob activation 5g+
A votre service ![]()
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activation 5G+
Bonjour,
J’ai le même problème que Zavier. Après plusieurs appels, les conseillers Orange n’ont pas su le résoudre. J’ai pourtant souscrit à la 5G+, qui est désormais fonctionnelle, mais l’option 5Gsa reste toujours grisée sur mon iPhone 16 Pro Max.
J’ai essayé d’envoyer mes coordonnées client via votre lien « Envoyer un message privé », mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ? Les conseillers eux-mêmes semblent ne pas vraiment savoir comment procéder.
Merci d’avance pour votre aide.