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Activation 5G+

JustineT
Webconseiller
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300  

Re: Activation 5G+

Étant donné que tout est opérationnel sur votre ligne, seul le test croisé pourra nous en apprendre plus.
Ce n'est effectivement pas une solution, mais sans cette information, nous ne pourrons malheureusement pas aller plus loin dans notre diagnostic :/

 Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bastien32
contributeur occasionnel
287  

Re: Activation 5G+

Je viens d'essayer a l'instant avec un iPhone 13 mini et le réseau reste en 5G

Bastien32
contributeur occasionnel
279  

Re: Activation 5G+

Pouvez vous refaire une mise à jour de la ligne ?

JustineT
Webconseiller
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267  

Re: Activation 5G+

L'iPhone 13 n'est malheureusement pas compatible avec la 5G SA. Il est donc normal que ce test n’ait pas abouti :S

J'effectue en parallèle une nouvelle mise à jour.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bastien32
contributeur occasionnel
265  

Re: Activation 5G+

Ah, je pensais ! La nouvelle MAJ n'a rien donnée...

JustineT
Webconseiller
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254  

Re: Activation 5G+

Comme expliqué, il faudrait tenter depuis un mobile compatible, pour nous assurer que le mobile n'en fait pas qu'à sa tête. 
Il est également possible qu'en testant la SIM dans un mobile compatible, cela enclenche la bonne compatibilité en réinsérant votre SIM dans votre S24 Ultra.

Comme dit la dernière fois, sachez que ce test peut être fait directement en boutique, avec un conseiller et le matériel nécessaire.

Tenez-nous informés !! 

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bastien32
contributeur occasionnel
236  

Re: Activation 5G+

Ok je vais me renseigner !

JustineT
Webconseiller
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233  

Re: Activation 5G+

Parfait 😁
On attend donc votre retour ! 
A très vite ! 

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller
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126  

Re: Activation 5G+

Bonsoir @Bastien32 

Avez-vous pu prendre les renseignements nécessaires?


Nous restons disponibles si besoin.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bastien32
contributeur occasionnel
117  

Re: Activation 5G+

Bonsoir, 

 

Alors oui je suis allez en boutique,  nous avons changer la carte sim et rien indique que je suis en 5G+. 

 

J'ai par la suite, fais un speed test et il me mentionne le test en 5G SA . Je suppose donc que le problèmeest juste visuel et que je suis bien en 5G+ malgré l affichage 5G simple .

 

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