Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation FEMTOCELL

mbeh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Activation FEMTOCELL

Bonjour à tous,

 

 

J'ai commandé et reçu un boîtier Femtocell le 09/06/2016 car chez moi Orange me donne du VDSL2 à 42 Mb, mais du réseau mobile en 2G alors que FREE est en 4 G, Bouygues et SFR aussi.

Je me suis dit, ils sont performants, c'est cool, je vais enfin pouvoir utiliser mon mobile en 3g chez moi et ne plus avoir de coupure réseau.

 

Mais au bout de 10 jours le boîtier n'est toujours pas activé, j'appelle le support et bien sûr encore du foutage de gueules à cause d'une équipe d'incompétent qui n'y connaît rien. J'ai perdu mon temps et toujours rien.

 

Je pense qu'en France, il vaut mieux changer d'opérateur tous les 2 ans, comme cela, vous prenez les remises que l'on vous fait au début après, vous vous sauvez, car si vous vous attendez à avoir du support ou de la compassion de la part des fournisseurs d'accès là vous rêvez.

 

Ils en ont rien faire de vous, de toute façon vous êtes pour eux une pompe à fric pour alimenter les actionnaires.

 

Je n'attendrai pas la mise en place du femto, je vais préparer mes emballages  je me sauve chez un autre opérateur qui fait des promos et, je reviendrai dans deux ans.

 

Pauvre France.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re : Activation FEMTOCELL

bonjour @mbeh

 

tu as bien recu les sms

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Installer-une-Femtocell-d-Orange-et-d%C3%A9clarer-les-utilis...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mbeh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re : Activation FEMTOCELL

Et bien non c'est ce que j'ai dit 3 fois au support Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne