Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Multi-SIM Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impossible d'activer la carte SIM "Multi-SIM Internet".
Je précise que j'ai souscrit à l'option en même temps que la souscription du forfait il y a environ une semaine. J'ai reçu les deux cartes SIM en même temps. L'activation de la première carte SIM (téléphone) s'est très bien déroulé. En revanche, lors de l'activation de la seconde carte (tablette/routeur) ne fonctionne pas sans réelle explication : "Votre carte SIM n'a pas pu être activée. Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM."
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ygyugbjh
Voyez par le 740
ou comme moi par le chat : espace client / contrats et options / aide et contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ygyugbjh
Voyez par le 740
ou comme moi par le chat : espace client / contrats et options / aide et contacts
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/05/2019 20h55 | |||
08/10/2015 20h19 | |||
15/05/2020 9h10 | |||
20/04/2020 11h17 | |||
17/01/2021 19h32 |