- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation SIM après portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation SIM après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai plus aucune ligne téléphonique, le service 3900 a trop d'appel, le 740 ne connait pas mon numéro.
Mon ancienne SIM est inactive (B&You).
Ma SIM Orange n'a jamais été activée (car ouverte et branché juste après l'heure de portabilité).
Je vois dans le forum qu'il faut l'aide d'un modérateur/employé Orange par MP.
J'attends donc votre aide (11h ce matin premier appel, 9h plus tard rien).
Merci
André
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info,
mon dossier était bloqué "vérification de sécurité" et seul un opérateur Orange de ce service (joint au 3900 à 8h25) à pu débloquer mon problème.
Il semble que ses collègues n'aient pas remarqué le blocage lors de l'aide par Chat.
Bref, bienvenu chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation SIM après portabilité
Salut @AndreT23
Tente ta chance par " tchat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info,
mon dossier était bloqué "vérification de sécurité" et seul un opérateur Orange de ce service (joint au 3900 à 8h25) à pu débloquer mon problème.
Il semble que ses collègues n'aient pas remarqué le blocage lors de l'aide par Chat.
Bref, bienvenu chez Orange.