Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation SIM mobicarte impossible

Vlj
contributeur
1 439  

Activation SIM mobicarte impossible

Bonjour, je ne peux activer ma carte SIM mobicarte sur votre site, le code n’est pas reconnu. Je n’ai ni reçu de mail ni de SMS…. En appelant le 3900 je ne peux avoir un conseiller car je n’ai pas le numéro mobile et j’ai deja perdu 2h! Je vois sur le forum que ce cas est déja arrivé. Que faire ? Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re: Activation SIM mobicarte impossible

bonjour @Vlj 

en insistant  si   par le 3900 vous aurez  un conseiller

par contre sans le numéro de mobile  ça me parait difficile !

avez vous la possibilité d'aller dans une boutique orange  sinon ?

à suivre

Petit_titi1
super fan
super fan
1 339  

Bonjour @Vlj  et @babe 

En complement de @babe 

Pour activer une mobicarte il suffit de faire un appel ou d'envoyer un sms => A partir de la Normalement la sim mobicarte est active

Ou as tu achete ta sim Mobicarte ?

Verifie que tu as bien Orange F qui est indique et que tu as du reseau

Si la sim n'est pas reconnu => Voir avec le service client au 3900 seul et unique interlocuteur pour les mobicartes

Ensuite si ta sim est active => Tu fais le 225 (appel gratuit) tu recois par sms la date de fin de validation de ton numero (6 mois) et ton numero de phone

J'espere que cela t'aiderass

A+

Vlj
contributeur
1 316  

Merci pour votre retour. J’ai essayé deja les éléments proposés ma carte SIM n’est pas reconnue… je vais retenter le 3900 mais sans numero de mobile cela se complique et pas possibilité d’aller en agence. 
bonne soirée 

Vlj
contributeur
1 312  

Merci pour votre retour ai essayé le 3900 mais pas de numéro donc bloqué et pas possibilité d’aller en agence.

Bonne soirée 

Petit_titi1
super fan
super fan
1 294  

Bonsoir @Vlj 

Je n'ai pas lu ta reponse tu ne peux pas avoir un conseiller en direct je sais que meme avec une mobicarte pour avoir un conseiller c'est la galere => Taper 1 puis 4 etc... c'est incomprehensible pour une personne qui veut avoir des infos

Une idee qui me vient en ecrivant connais tu autour de toi une personne qui possedes une mobicarte  (le 3900 normalement est gratuit) tu passes par cette mobicarte ou alors voir si une personne possedes un forfait passer par la

Achat en ligne ou en magasin autre que Orange (bureau de tabac, etc...) ?

Pour le 3900 prends avec toi tous les documents qui confirme l'achat de la mobicarte ?

Sur un autre fil meme probleme

Sachant que le 3900 a acces au dossier mobicarte et je suppose aussi a l'achat mais peut etre uniquement en ligne

Si acheter en magasin autre que orange regarde dans l'enveloppe il doit y avoir le support de carte sim avec des numeros et je pense qu'avec ses numeros le 3900 peut savoir si c'est une sim mobicarte 

Tiens nous au courant

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775963 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne