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Activation car sim
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez orange et la première expérience n’est pas top.
Je cherche à activer ma carte SIM, sauf que pour ça on me demande de créer un compte avec un mot de passe, et pour changer ce mot de passe, je dois recevoir un code par sms. Alors j’aimerais savoir comment je suis censée pouvoir recevoir ce code si ma carte SIM n’est pas activée… ? Pas trop logique…
Après j’appelle le numéro du service client automatisé qui me demande un code à 4 chiffres que je suis censée avoir sur ma facture. Ironique quand je n’ai encore pas de facture puisque je suis nouvelle cliente ou alors que, encore une fois, comme mon compte client n’est pas créé, je ne peux pas y accéder, puisque pour accéder à ce compte, il faut le fameux code que je ne peux toujours pas recevoir étant donné que ma SIM n’est pas active.
Je suis visiblement censée avoir reçue un mot de passe provisoire dans un mail, que je n’ai évidemment pas. Et en plus il faut attendre j’en semaine avant d’avoir un nouveau mail, il ne faut pas être pressée !
Alors j’aimerais bien qu’on m’aide et qu’on m’explique la logique Orange s’il vous plaît ? Pas top la première expérience avec vous
Bonne soirée à tous,
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Re: Activation car sim
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Re : Activation car sim
Bonjour @Margaux1205.
Vous pouvez effectivement vous aider du lien fourni par @jyjo29 que je remercie pour activer votre carte SIM.
Cependant si vous le souhaitez je peux vous accompagner dans cette demande, à cet effet pouvez-vous me fournir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client à 10 chiffres présent sur votre facture, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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