- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM
Bonjour
j essaie d activer ma carte SIM via le numéro tossent par sms
Mais on me demande un code soit disant présent sur la facture
or j’ai pas de facture
je tourne en rond
pouvez vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Ah le correcteur … désolé très cher .
merci j’ai déjà fait ce qui est indiqué mais le numéro indiqué ( tossent ) me demande un code que je n’ai pas . C’est ça le soucis ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Que dit le 740
tossent : pas compris
En bateau oui c'est cogner un rocher sous l'eau mais là ...??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Moi non plus je ne peux pas activer ma carte SIM j ai eu un tchat tout à l heure et ce soir 22h30 toujours pas d activation de ma sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Salut @cedric421 @Helenetmn
Si problème y a , après ouverture du lien vous avez la possibilité de prendre
contact par " chat "
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec vous .