- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu nos cartes SIM, la portabilité doit s'effectuer le 18 juin. Dois-je activer la carte SIM maintenant ou attendre la date de portabilité ?
J'ai peur qu'on perde nos numéros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonjour @LaGuaq,
Bienvenue chez Orange 😉.
Je vous rassure, lors d'une portabilité de ligne mobile il n'y a pas de rupture de ligne.
Votre numéro actuel sera transféré sur une date et un créneau horaire bien déterminé.
Ainsi, votre ligne fonctionne avec votre opérateur actuel jusqu'à cette date.
Vous pouvez activer votre carte Sim Orange et profiter de notre réseau avec le numéro provisoire qui vous est attribué jusqu' à la date de la portabilité.
Est-ce plus clair pour vous ?
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !