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Bonjour,
J'ai activé ma carte sim le 10/02 sur l'application orange & moi.
Aujourd'hui il est précisé que l'activation de la carte sim est toujours en cours.
Je n'ai plus possibilité d'utiliser mon ancienne carte sim depuis maintenant 48h.
Sauriez-vous me dire s'il y a un problème côté orange? Une action manquante de mon côté? Un problème éventuel sur la carte SIM?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@AdR76 Merci pour votre retour en privé.
J'ai réalisé une mise à jour sur votre ligne, et pour qu'elle soit effective, je vous invite à redémarrer votre mobile dans une dizaine de minutes.
N'hésitez pas à me faire un retour pour m'indiquer si tout fonctionne bien désormais.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Activation carte SIM
Bonjour @AdR76,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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@AdR76 Merci pour votre retour en privé.
J'ai réalisé une mise à jour sur votre ligne, et pour qu'elle soit effective, je vous invite à redémarrer votre mobile dans une dizaine de minutes.
N'hésitez pas à me faire un retour pour m'indiquer si tout fonctionne bien désormais.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activation carte SIM
Merci pour vos actions rapides.
Je confirme que la carte sim fonctionne correctement désormais !
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
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Re: Re : Activation carte SIM
Bonjour,
Super, merci pour votre retour.
Très bonne journée à vous également.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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