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Activation carte SIM

AdR76
contributeur
796  

Activation carte SIM

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte sim le 10/02 sur l'application orange & moi.

 

Aujourd'hui il est précisé que l'activation de la carte sim est toujours en cours.

 

Je n'ai plus possibilité d'utiliser mon ancienne carte sim depuis maintenant 48h.

 

Sauriez-vous me dire s'il y a un problème côté orange? Une action manquante de mon côté? Un problème éventuel sur la carte SIM?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re : Activation carte SIM

@AdR76 Merci pour votre retour en privé.


J'ai réalisé une mise à jour sur votre ligne, et pour qu'elle soit effective, je vous invite à redémarrer votre mobile dans une dizaine de minutes.

N'hésitez pas à me faire un retour pour m'indiquer si tout fonctionne bien désormais.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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4 RÉPONSES 4
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
793  

Re : Activation carte SIM

Bonjour @AdR76,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re : Activation carte SIM

@AdR76 Merci pour votre retour en privé.


J'ai réalisé une mise à jour sur votre ligne, et pour qu'elle soit effective, je vous invite à redémarrer votre mobile dans une dizaine de minutes.

N'hésitez pas à me faire un retour pour m'indiquer si tout fonctionne bien désormais.

Julien

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AdR76
contributeur
748  

Re: Re : Activation carte SIM

Merci pour vos actions rapides.

 

Je confirme que la carte sim fonctionne correctement désormais !

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Cordialement,

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Re : Activation carte SIM

Bonjour,

Super, merci pour votre retour. 

Très bonne journée à vous également. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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