Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte eSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte eSIM
Bonjour,
je viens de changer de téléphone et j'ai profité pour migrer sur le téléphone en esim.
Sur ce nouveau téléphone, la sim physique fonctionnait bien, et j'ai donc déclenché la procédure eSim sur ce téléphone, mais après redémarrage du téléphone et activation désactivation du mode avion, je n'ai pas de connexion.
J'ai contacté le support qui me propose de passer en agence, sauf que je ne sais pas quand passer car habite loin d'une agence.
Avez-vous svp possibilité de m'aider et voir si je peux réaliser des opérations?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte eSIM
Bonjour @SebastienD1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/03/2024 14h44 | |||
18/08/2022 16h54 | |||
20/04/2023 18h47 | |||
25/06/2024 14h15 | |||
18/04/2017 14h34 |