- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activer Esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver Esim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai acheter un mobile ( iphone 13 ) avec nouveau numéro de tel. j'ai bien scanner le qr code, j'ai inscrit le code reçu par sms . j'ai même redémarré le téléphone, je n'ai toujours pas de ligne tel ( j'ai regarder dans données cellulaire ( il y a bien une ligne orange France ) mais le smartphone indique toujours ( aucun service ) . Pouvez-m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre aide. J'ai suivi le mode opératoire qui ne m'a pas beaucoup fait avancé. J'ai donc appelé le 3900 et est eu deux personnes charmante ( la premier certaine service client ) et la seconde ( certain service tech ). Mais malheureusement pour moi c'est conclu par un demi échec, car le conseiller m'a conseiller d'aller en boutique car lui accédait certainement a un nouveau qr code ( mais ne pouvais pas me l'envoyé et moi de mon coté je n y avait pas accès ) Donc un peu coincer quand même - Edit : j'ai résolu le problème, j'ai installer la carte sim fourni dans le package ( étrange cet esim ) - Résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer Esim
Salut @stego007
Si le problème persiste voir par " chat " après ouverture de cette page .
Et au cas que :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre aide. J'ai suivi le mode opératoire qui ne m'a pas beaucoup fait avancé. J'ai donc appelé le 3900 et est eu deux personnes charmante ( la premier certaine service client ) et la seconde ( certain service tech ). Mais malheureusement pour moi c'est conclu par un demi échec, car le conseiller m'a conseiller d'aller en boutique car lui accédait certainement a un nouveau qr code ( mais ne pouvais pas me l'envoyé et moi de mon coté je n y avait pas accès ) Donc un peu coincer quand même - Edit : j'ai résolu le problème, j'ai installer la carte sim fourni dans le package ( étrange cet esim ) - Résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer Esim
Bonjour @stego007,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !