Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Open (mobile + box internet). J'ai reçu un message selon lequel la portabilité de mon numéro sera effectuée vers Orange le 15 juin - cela a bien été fait.
Or, je suis en incapacité d'envoyer des sms ou de passer des appels. Je dois activer ma carte sim via l'espace client. Or, je n'ai pas encore créé de compte client et pour créer ce dernier, l'on doit m'envoyer un sms sur mon numéro de mobile (que je ne reçois évidemment pas).
Je suis en incapacité de contacter le service client également, étant donné que je ne peux passer aucun appel.
Bonne journée à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible
Bonjour @Nananas30,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte sim impossible
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que vous.
Quelle galère !
Il faut se connecter avec le numéro temporaire qu'on vous a donné.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte sim impossible
J’ai pris un forfait mobile chez orange, j’ai reçu ma carte SIM, je reste en « aucun service ». Je n’ai pas reçu mon numéro provisoire... et en me connectant sur orange ils me disent que je ńai pas d’autre contrat que ma livebox... que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte sim impossible
Bonjour @Laurie3319,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim impossible
Bonjour @Hichember,
Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Le code pour la première activation de la carte SIM est automatiquement le même pour tout le monde. Le code est : 0000.
Pour des raisons de sécurité, suite à votre première activation je vous invite à modifier votre code via les paramètres de votre téléphone.
Excellente journée à vous.
Mathilde
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/05/2014 20h24 | |||
25/02/2015 0h18 | |||
15/05/2024 9h10 | |||
16/05/2017 21h00 | |||
27/08/2013 21h46 |