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Portabilité

Line95000
contributeur
725  

Portabilité

Bonjour,

 

j’ai récemment souscrit à une offre mobile avec engagement en gardant ma ligne actuelle et mon téléphone. J’ai demandé une portabilite au 1er juillet 2021 et j’ai déjà reçue une facture alors que je n’ai pas encore activé l’offre. Je voudrais demandé un remboursement. 

Cordialement,

 

 


Solutions approuvées
SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re : Portabilité - Céline MACE - Référence client : 1632920567

Bonjour @Line95000 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et vous remercie pour vos coordonnées.


La facturation de l'offre, selon nos conditions générales, débute effectivement 5 jours après la mise en service du contrat, même si votre portabilité est prévue plus tard.


Comprenant que cela résulte d'une incompréhension et souhaitant que votre arrivée chez Orange se passe dans les meilleures conditions, j'ai exceptionnellement porté un remboursement sur votre prochaine facture, du montant de celle qui va vous être prélevée bientôt.


J'espère ainsi vous avoir apporté satisfaction.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Simon


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6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Portabilité

Salut @Line95000 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re : Portabilité

Bonjour @Line95000,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @johann 


Sylvie

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SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re : Portabilité - Céline MACE - Référence client : 1632920567

Bonjour @Line95000 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et vous remercie pour vos coordonnées.


La facturation de l'offre, selon nos conditions générales, débute effectivement 5 jours après la mise en service du contrat, même si votre portabilité est prévue plus tard.


Comprenant que cela résulte d'une incompréhension et souhaitant que votre arrivée chez Orange se passe dans les meilleures conditions, j'ai exceptionnellement porté un remboursement sur votre prochaine facture, du montant de celle qui va vous être prélevée bientôt.


J'espère ainsi vous avoir apporté satisfaction.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Simon


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Line95000
contributeur
605  

Re: Re : Portabilité - Céline MACE - Référence client : 1632920567

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et pour avoir trouver une solution.

Belle journée à vous.


Cordialement,

 

Line

Gaellelllllll
contributeur
333  

Re: Re : Portabilité - Céline MACE - Référence client : 1632920567

Bonjour, 

j'ai également un problème de portabilité avec mon téléphone orange. je l'ai redémarré comme indiqué et mis en mode avion, chercher sur mon compte et là surprise ; on m'indique que j'ai un autre numéro sur mon compte orange (dont je n'ai pas eu connaissance) et le problème est là, je suis sans ligne, sans aucun accès à mon téléphone en extérieur... un peu contraignant avec le forfait qui va avec ! 

Merci

Mathilde__D
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Re : Portabilité - Céline MACE - Référence client : 1632920567

Bonjour @Gaellelllllll,

Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide concernant le numéro inconnu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.


Mathilde.

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