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Bonjour,
j’ai récemment souscrit à une offre mobile avec engagement en gardant ma ligne actuelle et mon téléphone. J’ai demandé une portabilite au 1er juillet 2021 et j’ai déjà reçue une facture alors que je n’ai pas encore activé l’offre. Je voudrais demandé un remboursement.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Line95000
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et vous remercie pour vos coordonnées.
La facturation de l'offre, selon nos conditions générales, débute effectivement 5 jours après la mise en service du contrat, même si votre portabilité est prévue plus tard.
Comprenant que cela résulte d'une incompréhension et souhaitant que votre arrivée chez Orange se passe dans les meilleures conditions, j'ai exceptionnellement porté un remboursement sur votre prochaine facture, du montant de celle qui va vous être prélevée bientôt.
J'espère ainsi vous avoir apporté satisfaction.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Simon
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Re: Portabilité
Salut @Line95000
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Portabilité
Bonjour @Line95000,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @johann
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Line95000
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et vous remercie pour vos coordonnées.
La facturation de l'offre, selon nos conditions générales, débute effectivement 5 jours après la mise en service du contrat, même si votre portabilité est prévue plus tard.
Comprenant que cela résulte d'une incompréhension et souhaitant que votre arrivée chez Orange se passe dans les meilleures conditions, j'ai exceptionnellement porté un remboursement sur votre prochaine facture, du montant de celle qui va vous être prélevée bientôt.
J'espère ainsi vous avoir apporté satisfaction.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Simon
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Re: Re : Portabilité - Céline MACE - Référence client : 1632920567
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et pour avoir trouver une solution.
Belle journée à vous.
Cordialement,
Line
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Re: Re : Portabilité - Céline MACE - Référence client : 1632920567
Bonjour,
j'ai également un problème de portabilité avec mon téléphone orange. je l'ai redémarré comme indiqué et mis en mode avion, chercher sur mon compte et là surprise ; on m'indique que j'ai un autre numéro sur mon compte orange (dont je n'ai pas eu connaissance) et le problème est là, je suis sans ligne, sans aucun accès à mon téléphone en extérieur... un peu contraignant avec le forfait qui va avec !
Merci
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Re: Re : Portabilité - Céline MACE - Référence client : 1632920567
Bonjour @Gaellelllllll,
Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant le numéro inconnu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde.