- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Bonjour,
Je viens d'obtenir un nouveau portable et je souhaiterai activer ma nouvelle carte Sim. J'ai contacté le 0800100740, mais après avoir transmis mon code confidentiel et le numéro de la carte, on m'indique que ma demande n'a pu être effectué. J'ai réessayé plusieurs fois en vain...
Pouvez-vous m'aider?
Bonne soirée!
Julie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
@julie8123 Bonjour avez vous essayé depuis votre espace client sur orange.fr ou par le biais du 3970 sur le menu choisir activé votre carte sim ... dite moi si cela fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
@Jonathan2210 J'ai tenté sur le 3970 et cette fois-ci, on me demande de rappeler entre 8h et 20h. ^^
Où peut-on l'activer sur orange.fr?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
@julie8123 voici se que j'ai trouvé sur la toile sur le site d'orange :
Contactez le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 20h au 0 800 100 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un fixe ou le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un mobile.
Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM.
je pense donc qu'il faudra donc essayé demain pour activé votre carte sim .... pour que les serveurs soit opérationelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
@Jonathan2210 Il est à 17h03. Nouvelle tentative. Nouveau échec. Ils ne peuvent satisfaire ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
@julie8123 Bonjour, alors dans ce cas il faudra passé par le service client au 3970 si il n'y arrive pas je vous invite à vous rendre en boutique orange ou il vous en activerons une gratuitement ( car il est possible que votre carte sim soit deffectueuse) le service client ouvre a 8h00 et il ferme a 20h00 du lundi au samedi le service client et fermé le dimanche ainsi que les jours fériée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Salut à vous
En complément:
Tu écris que tu as obtenu ton nouveau mobile, la sim de ton
ancien mobile, à pas du même format que celle du nouveau ?
Autre chose, une fois la nouvelle sim activée,
l'ancienne sera hors service, et la, il est peut-être encore le moment
pour faire une sauvegarde des contacts qui se trouvent sur ta sim actuelle
De même, que quand tu actives la nouvelle sim, les 13 chiffres
se composent sans espace.
Chose que tu peux faire demain, prendre contact par e-chat avec un
conseiller, depuis ton espace client/compte mobile/votre offre,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller,
ou comme écrit par @Jonathan2210 Voir au 3970
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
@johann @Jonathan2210 Merci pour vos réponses! J'ai tout fait: le code de la nouvelle carte sim sans espace, sauvegarder mes contacts... Et effectivement, mon ancienne carte sim n'est pas du même format que la nouvelle. Je suis passée à une nano sim. Peut-être que le problème vient de là... Peut-être... Je contacterai un conseiller demain. Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour @julie8123,
Avez-vous réussi à activer votre Sim ?
Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la carte SIM.
Bonne journée.
MathieuC