- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait Orange à Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Orange à Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Orange à Sosh
Bonjour, je suis client Orange, et ayant envie de changer de forfait, j'ai pris le forfait Sosh à 24.99€.
J'ai reçu plusieurs SMS comme quoi le changement de forfait allait ce faire dans la journée du 25. Depuis, rien, quand je vais sur "Orange et Moi" ou "MySosh", ça me dit que je suis encore sur le forfait Orange... Et quand je veux voir mon suivi conso, que ce soit depuis une application ou sur le site, il est écrit : "Le 25/12/15 votre forfait a été renouvelé. Votre suivi conso sera bientôt disponible." Ou alors, quand je vais dans la rubrique "mes contrats", il est écrit que j'ai bien un Contrat Sosh mais il est toujours marqué mon ancien forfait Orange (normalement).
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Orange à Sosh
Salut @EvOkPr3dAt0r
Tu écris : Le 25/12/15 votre forfait a été renouvelé.
Dès que ton suivi conso, sera à jour, faut voir si ton offre à 24.99€.
s'affichera. Cela prend toujours un certain temps.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Orange à Sosh
Bonjour @EvOkPr3dAt0r,
Vous souhaitez avoir une confirmation concernant le forfait que vous avez souscrit. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK